jeudi 31 mars 2011

Gompa, Stupa, Lama

Voila c est un peu mon programme de ces derniers jours et de ceux qui viennent!
Hier c etait Chemrey a 45 km de Leh, premiere experience avec les bus locaux :) grand momemt....!
Un parking, des bus, tous differents, des gens, et tu demandes au hasard parce que en fait il n y a que sur lui que tu peux compter. Donc le bus qui etait cense etre le bon en fait ne l est pas et tu changes (3*) et de 11h on passe a 12h puis a 12h30 mais bon faut choper le truc en fait.Ca roule comme des oufs, Klaxons et musique Indi a donf, avec en prime mon voisin qui chante :) mais bon c est cool.
La montee au monastere m a fait benir ma ventoline mais ca en valait vraiment la peine encore une fois depuis le debut de mon sejour ....all alone. Visite privee avec un moine!
redescente express pour ne pas louper mon bus ( d apres le moine) que j ai finalement attendu 45min au bord de la route au milieu de nulle part avec une vache.
Toujours pas de port USB pour vous faire partager tout ca en image... mais des que je trouve promis je balance les images.
Aujourd hui meme choses mais au  monastere de Thiksey... j en ai encore pris plein la vue....

Tout se passe bien dans la famille ou je suis. Hier soir c etait un peu special, tout a ferme tres tot car demi final de la coupe du monde de Cricket: Inde/Pakistan>>> ce que je ne savais aps c est que un match de Cricket dur en moyenne 5/6 heures.... youhou.... pub toutes les 5 min pendant le match ( et c est pas une image c est veridic!!) e tmeme sur les bords de l ecran pendant le match! Rigzin a essaye de m apprendre les regles mais impossible en fait.... j ai interet de me magner d apprendre parce que samedi soir c est la final: Inde/Sri Lanka...

Demain je pars pour 2 jours a Lamayuru (125kms). Retour samedi.

Je n ai pas de credit sur la sim que m a prete Rigzin donc je peux recevoir mais pas emettre.

biz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire