dimanche 27 mars 2011

H -9H30 et Itinéraire

Bon ben voilà... le sac est fait ( j'ai de toute façon j'ai surement oublié quelque chose mais bon... plus le temps de me creuser la tête...). La pression et l'excitation monte encore d'un cran... Rien de très passionnant à écrire pour tout de suite si ce n'est que je vais tenter d'aller dormir un peu... prochain post depuis Leh dans le Laddakh.

Itinéraire prévu:
Leh ( 6 jours ), Dharamsala / Mc Leod Gange ( résidence actuelle du Dalaï Lama ), Amritsar, Pathankot pour prendre un train jusqu'à Jodphur ( + de 18H de train... et pour info il fait entre 38° et 40° en ce moment...), balade dans le Rajasthan (Jaisalmer, Udaïpur, Jaïpur) Agra, Kajuraho, Benares, et peut etre si le temps me  le permet Puri en Orissa ( côte du Golfe du Bengale )... Et voilà à peu près le trajet de ces 4 prochaines semaines...
Suite des aventures dès que j'ai un point internet ( J'enverrai un sms à Fab pour dire que je suis bien arrivée et il le mettra sur Facebook ).
En ce moment à Leh il neige... yiiiiha ça promet.... l'électricité n'est dispo que quelques heures le soir donc internet aussi.

A plus :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire